• IT'S OK THAT'S LOVE

    It's OK that's Love

     

    • Titre alternatif : 괜찮아, 사랑이야 (Gwaenchana, Sarangiya) / It's Alright Love
    • Genre : Comédie, Romance, Drame, Maladie mentales
    • Diffusion :  2014
    • Nombre d'épisodes : 16
    • Durée moyenne : 60 minutes par épisode.

     

     

    • Synopsis : Jung Jae-Yeol (Zo In-Sung) est animateur radio et auteur de romans policiers à succès. Jovial ; sûr de lui ; un peu arrogant ; très à l'aise avec les femmes, il souffre pourtant de troubles obsessionnels compulsifs liés à de graves traumatismes subis dans son enfance.

      Ji Hye-Soo (Gong Hyo Jin) passe sa première année d'interne en psychiatrie dans un Hôpital Universitaire. Si elle a choisi cette spécialisation, c'est pour parvenir à cerner l'âme et l'esprit humain, mais aussi parce qu'elle a vécu étant adolescente un traumatisme qu'elle ne peut effacer de sa mémoire... Traumatisme qui l'a toujours freinée et bloquée dans ses relations avec les hommes. Malgré sa froideur apparente, elle est compatissante envers ses patients.
      C'est à l'occasion d'un débat télévisé que ces deux êtres cabossés par la vie vont faire connaissance. Une première rencontre quelque peu explosive qui ne les laissera pas indifférents.
      Mais, Jung Jae et Ji Hye parviendront-ils, ensemble, à panser leur blessures respectives et a, enfin, affronter la vie sans aucun a priori ?

     

    Gros coup de coeur ♥ pour ce drama !

     

    Ce que j'ai aimé / adoré :

     

    - L'humour, j'ai vraiment beaucoup ri, et ce jusqu'à la fin

    - Les OST

    - Le format de 16 épisodes

    - L'alchimie entre les 2 personnages, leur histoire. On suit bien l'évolution de leur couple.

    - L'histoire m'a paru touchante, crédible. Aucun personnages n'a surjoués.

     

    - On s'attache vraiment aux personnages secondaires :

    --> Le psy : je l'adore ! Il a le rôle de grand-frère bienveillant, et a beaucoup d'humour !

    --> Jean de la Tourette : il n'est pas beau, mais il est très touchant, attendrissant. Il a un rôle bienveillant envers le Lead dans les derniers épisodes. Et sa relation avec l'étudiante + son acceptation de la maladie sont touchantes aussi.

    - Le personnage "fictif" : cet acteur joue super bien ! Il a un regard émouvant, il est jeune mais il joue à la perfection ! Il rend crédible le trouble dissociatif, il jouait super bien !

     

    LES 2 LEADS :

    LUI : 

    Il n'est pas mon "type d'homme", un peu grand et maigre (type Etienne Daho) et pourtant il s'est avéré être hyper sensuel et sexy (la scène où il danse à la radio... Ouhhhhhh) et même sur la plage plus tard, il a de plus en plus de charme, on comprend pourquoi elle craque !

     

    Elle :

    Elle joue bien. Je l'ai trouvé un peu chiante par moments dans certains épisodes, à cause de ses crises de colère. Mais ça ne dure pas, l'histoire s'enchaîne bien. Je trouve que cette actrice a du charme.

    Ils font un très beau couple tous les deux

     

    En résumé : 

    Histoire touchante, sexy. A regarder à nouveau pour l'humour, pour passer un très bon moment, avec des moments intenses quand même. Scène de sexe "light" et baisers intenses, beaucoup de scènes "sensuelles" au début de leur relation.

     

    Ce que j'ai moins apprécié :

    - Le frère du Lead, et sa violence. Pour le coup, je n'aime pas sa "folie", même si je la comprends.

    - L'étudiante m'agaçait au début, et j'ai fini par les trouver touchant et elle, beaucoup moins pénible et même mignonne sur la fin.

     

    (Vu et télécharger sur Dramacoréen)

    It's OK that's Love

     

     

     

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique