• Catch me / Steal my heart

    Catch me / Steal my heart

     

    Catch me / Steal my heartSTEAL MY HEART

     

    • Titre alternatif : Catch Me
    • Titre original : Kaechimi / 캐치미
    • Pays : Corée du Sud Corée du Sud
    • Date de sortie : 2013
    • Genres :  ACTION, POLICE, ROMANCE, COMEDIE
    • Durée : 1h55

     Casting : 

    Kim Ah Jung Yun Jin Suk

    Joo Won Lee Ho Tae

     

     Synopsys : Lee Ho Tae est un jeune profileur criminel dont la carrière est sur le chemin de la réussite. Alors qu'il travaille sur une affaire de meurtre en série et est sur le point d'attraper le criminel, ce dernier est impliqué dans un accident avec délit de fuite. Le policier, toujours sûr de lui, commence ses recherches pour retrouver le conducteur de la voiture.

    Cependant, Ho Tae ne s'attendait pas à devoir arrêter Lee Suk Ja, son premier amour qu'il n'a toujours pas réussi à oublier.
    De plus, il apprendra bien vite que Suk Ja, qu'il croyait innocente, est en fait devenue entre temps une experte en vol de grande ampleur.

     

    Mon avis sur le film : 

    Ce film m'a fait passer un super bon moment. Je l'avais noté dans mes "à voir" depuis déjà un moment mais je n'avais pas lu de supers critiques à son sujet à l'époque et c'est un tort.

    C'est un super film, plein d'humour. Si vous voulez vous détendre après une journée pas hyper sympa, foncez !

    J'ai beaucoup aimé le casting, les 2 leads sont super, et on a une scène magnifique où  Joo Won ouvre sa chemise... Bref, un trèèès bon moment ! Film à voir et à revoir avec plaisir un autre jour.

     

    Où le voir : Lien vers le film


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 15:01

    Un super film à voir ! Les deux acteurs forment un bon duo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :